Fiche fonctionnement - Libre-service.eu

Type de structure
Number of employees
0 people
Number of volunteers
1 personnes
modalités d'accès aux services
Other business models

Les services sont ouverts à tout le monde sans contrainte. Par défaut, les coûts sont supportés par Devinsy. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent financer l'activité via des dons ou des achats de prestations. Les fonds récoltés servent à l'amélioration de la plateforme Libre-service.eu ou au développement de nouveaux services ou à l'amélioration de services existants.

User support

Chacun de nos services a une page de présentation sur le site Libre-service.eu. Notre assistance aux utilisateurs prend plusieurs formes suivant leurs besoins : courriel, Mastodon… Également, nous organisons une session en visio tous les premiers samedis matin du mois de 11h00 à 11h30.

Type of users

Tout le monde est bienvenu. Utilisez nos services sans contrainte. Le service est protégé par le droit de l'Union européenne et les engagements éthiques sont forts donc le chaton satisfera les personnes en recherche de solutions respectueuses de leur intimité numérique.

Member's roles

À ce jour, l'équipe du chaton est constituée d'une seule personne : Cpm, assumant toutes les tâches techniques, de communication et d'accompagnement des utilisateurs. D'autres membres peuvent rejoindre l'équipe du chaton. Futurs salariés ou bénévoles, ils devront respecter les règles de sécurité de Devinsy et de Libre-service.eu sous la supervision de Cpm.

Organization of the structure
Libre-service.eu est le chaton de Devinsy, une entreprise française créée en 2007 pour porter les activités et projets professionnels de son fondateur Christian Pierre MOMON (Cpm).
Created in
2021
Member since